Dans mon cartable


Refrain (bis)

Dans mon cartable
y'a des livres et des cahiers
une gomme introuvable
et des crayons cassés

Mais je peux trouver
Une feuille de papier
Où j'ai dessiné
Un grand soleil doré

Refrain

Mais je peux trouver
Une feuille de papier
Où j'ai dessiné
Une grande maison carrée

Refrain

Mais je peux trouver
Une feuille de papier
Où j'ai dessiné
Un sapin décoré

Refrain

Mais je peux trouver
Une feuille de papier
Où j'ai dessiné
Un oiseau coloré

Refrain

Mais je peux trouver
Une feuille de papier
Où j'ai dessiné
Un bonhomme avec un gros nez

Refrain 
 
Et maintenant 
 
Un petit jeu de vocabulaire
 
Retrouve-le par ici

2 commentaires:

Blogmaníacos a dit…

Hola, Mª José: paso a saludarte y a desearte un feliz regreso a las aulas, lo que viendo las cosas que estás colgando no creo que sea para ti ningún trauma, jeje.
Cariñosos abrazos.

Mª José a dit…

Hola , Conchita
Gracias por venir. Me alegra saber que estás ahí . Bonne rentrée para tí también y no creas que estoy deseándo empezar . Para nada.

Besitos